Index du Forum

:: Toundrä // Accepté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toundrä
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

Bonjour,

Sous la pression d'un certain Ykhaos, je me suis remis à jouer à tOR il y a peu, et encore plus à postuler chez vous pour intégrer une communauté de rigolos !
Je vais donc tenter de faire une apply en bonne et due forme :

Moi

Guillaume, 30 ans, ingé, région parisienne
Ceci dit cette partie fait pas forcément envie .. mais bon.

Les MMORPG

WoW sur le serveur Kirin Tor depuis Vanilla : une plétore de persos que j'ai monté et joué en raids.
Tank principalement, healer, dps et RL principal en raids VHL dans la guilde Berserkers, je me quand même bien amusé mais j'ai arrêté il y a 1 an et demi parce que mon rythme plus casu ne me permettait plus de raider avec efficacité.

tOR

Là c'est tout simple: on est dans un univers que j'aime énormément (je dois avoir 80% des livres), j'ai fait les KotOR à l'époque de leur sortie et le storyplay de tOR est tout simplement génial.

Sorcier heal

Pourquoi cette classe ?
humm déjà pour ma part faire partie de la république est inimaginable : le pays des bisounours est un enfer pour ma santé mentale ...
Ensuite sorcier car il n'y a rien de plus puissant que la force, et le sorcier est celui qui la maîtrise le mieux !

Je l'ai monté fin 2012 jusqu'à 50 avec grand plaisir en faisant quasiment toutes les quêtes annexes, puis j'ai pas mal fait de ZL, ce qui m'avait permis de m'équipper Tioniste/Columi.

Rerolls

Divers rerolls pour mieux comprendre et tester les autres classes :
- Assassin tank lvl 34 : assez rigolo mais je regrette de ne pas encore avoir de compagnon heal
- Ravageur tank lvl 29 : plus simple à tanker, plus de possibilités de gestion, mais moins de fourberie
- Agent impérial heal lvl 20 : heal assez complexe, fufu appréciable, à tester

Rampage et moi

On m'a un peu poussé au cul en me garantissant que je n'allais pas m'engluer dans des responsabilités de raider en vous rejoignant, et il est vrai qu'en lisant votre charte de guilde, j'y ai trouvé quelque chose qui me conviendrait parfaitement pour re-commencer à faire partie d'une guilde : "renfort".

Je ne pense clairement pas être manchot, je ne suis clairement pas quelqu'un qui courre après les loots (ça ne fait pas partie du fun du jeu pour moi) et j'aime bien jouer casu. Après je pense qu'il faut que nous nous testions mutuellement pour voir si ça colle. Je ne vous en voudrai d'aucune façon si ce n'est pas le cas, mais généralement niveau social je m'en sors pas trop mal : rester poli et écrire sans 2 fautes d'orthographe à chaque mot est un minimum.

Mes dispos

Assez stable en semaine (lundi/mercredi/vendredi plutot certain) et très aléatoire le week-end.

Sur ce, bon jeu à tous !

Toun

Dernière édition par Toundrä le Ven 21 Juin - 21:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykhaos
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:01 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

Okay
Je confirme bien connaitre le sombre personnage et penser qu'il devrait bien s'integrer.
Son sorcier est aujourd'hui 52 mais je pense que d'ici dimanche il ne devrait pas avoir de mal à atteindre un honnorable 55 avec le w-e *2XP.

Infi.

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply, belle effort sur la presentation.

sache que tu es la premiere qui a remarqué notre coté rigolo

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

Salut et bienvenue.
A partir du moment ou tu viens en tant qu'ami avec le statut de renfort raid il n'y a pas de raisons de ne pas te prendre ^^.

Pour le coté rigolo je pense qu'ykhaos a du lui parler les performances respectives des 2 raids d'hier soir sur Asation Nim et Asation HM et effectivement à part pleurer de désespoir on peut juste trouver ça rigolo !

Bienvenue à toi :p

Ykhaos
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:56 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

J'ai pu dire pas mal de chose, mais jamais qu'on était rigolo  Mr. Green

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

tu as raison on est pas "rigolo" mais "des rigolos" Twisted Evil

Toundrä
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

Que vous soyez capables d'auto-dérision ne me convient que très bien !

Sinon oui je postule clairement pour une place de "renfort", pour découvrir la guilde et ses animations :p, tester un peu de raid si ca se fait et apprendre le jeu plus en profondeur.

Ykhaos
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

feignasse, tu pourrais postuler en raider!!!!

Infi.

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

l'animation de la guilde c'est le raid, apres si tu veux faire une sortie rp on a kerri ou aza qui sont dispo, si tu veux un cour de guitare on a ash par contre faut supporter ces blagues carrambar.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

bonne chance pour supporter les blagues d'ash

Toundrä
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:28 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

@Infi : vous devez quand même bien faire quelques sorties ZL entre guildeux, quelques WB, des blagounnettes débiles, de l'aide au craft, etc ...
@Pitchou : mes blagues sont toujours très pourries aussi
@Ykhaos : on verra, on verra, doucement poussin

riina
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

slt toundra tres belle apply ca fait plaisir

j'ai pas de question vu que tu a tous dit ^^ c'est rare tres rare

bonne chance pour ton apply!!!

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Toundrä
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

Alors, il faut que je suce qui pour savoir je peux venir chez vous ? Smile

Ykhaos
Anciens

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:03 (2013)    Sujet du message: Toundrä // Accepté Répondre en citant

fait gaffe à ce que tu dis, Rampage est gay friendly ^^
vu avec Pitchou hier, il faut que tu /w un officier: Pitchou, Kerrigana, Arniva.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Toundrä // Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010