Index du Forum

:: Apply Fest // Accepté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fest

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

Bonjour à tous,

Irl, Stephane 40 ans (depuis le 16/05), ancien sportif aujourd'hui salarié d'une grande entreprise française, pour la forme cette petite présentation ^^

IG, Fest, ancien Dust et depuis le disband de Dust (que j ai vécu) chez Brume.
Suite aux annonces que j'ai vue sur le chan général stipulant que vous recherchiez des dps, je me permet de venir déposer ma candidature au sein de votre guilde.
Mon main est un sorcier dps que je joue en hybrid, je suis actif en PvE comme en PvP
N'ayant pas trouvé de formulaire type d'apply, je reste bien entendu disponible pour toutes éventuelles questions qui pourraient se poser.

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite bon jeu, @tte

Fest

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:22 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

Salut,

Quelques questions :

- Quelles sont tes disponibilités pour raid ?
- As-tu lu la charte ?
- As-tu une idée de ton dps actuel sur un cycle mannequin de 5 min ?

Sinon, bonne chance pour ton apply.

P.S : dès que je me log on tapera la discute viteuf sous TS que je présente la guilde.

Fest

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

J' ai lu la charte oui, je suis présent quotidiennement et dispo pour les raids de même, pour le dps oui peu apres le 2.0 jarg et sorno cauchemar 2111 dps, karraga cauchemar 1900 dps, l'horreur absolu hm 1884 dps kelsara et ses copains 1771 dps je dois avoir les log encore j'irais verifier

oki pour le ts je devrais etre dispo vers 18h a peu pres, je me connecterais ig

Infi.

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ton apply

connais tu ton dps sur le mannequin  d operation type 5 sur l ombre de ziost sur 5 minutes ?

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

Bienvenue en apply alors ^^
Je te passe le statut d'apply sur le fofo.
N'étant pas là ce soir un off te fera une présentation de la guilde ce soir ou alors je m'en chargerais dans la soirée ou demain.

J'avoue ne pas avoir trop de repère sur les fights que tu annonces le seul que j'ai fait depuis est l'horreur absolu en Nightmare avec un Dps ( ravageur ) de 2740 Dps. Yvand (notre sorcier dps ) quant à lui tournait à 2K3 - 2K4 avec un ping de 500 et nous avons du le remplacer pour passer le mob sinon il enrage avant la fin du fight. Bien évidement les compos de groupes, l'habitude du cycle et le stuff sont des éléments qui explique l'écart de Dps entre "toi" et "nous".

Cependant c'était juste pour prevenir qu'il te restait de la route à faire et que nous allons attendre de toi que tu la fasse ^^.

A bientôt IG !

maccrameur
Anciens

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

salut ,bonne chance pour ton apply

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

Yop yop et bonne chance pour ton apply

Cyhiraeth
Anciens

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

bienvenu en apply ^^

riina
Anciens

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

slt fest ta bien fait de dire une petite presentation ^^ car vraiment legere
bref  bienvenue   en apply

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Dernière édition par riina le Mer 19 Juin - 19:22 (2013); édité 1 fois
Fest

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

@ Riina ui ^^ je peux la completer pas de soucis, et @ Pitchou oui j'en suis bien conscient en déposant l'apply Smile
et @ tous merci pour vos encouragements Okay

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply Smile

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

Suite à ton absence de quelques jours et au timage de ton main sur un raid PU nous avons décidé de prolonger ton apply pour une durée de 15 jours soit jusqu'au 15/08.

A part les 2 points évoqués, l'ensemble des joueurs et du staff sont content de toi.
Cependant j'insiste à nouveau sur un fait histoire d'être sur que tu ne l'oublie pas : IL EST INTERDIT DE TIMER SON MAIN EN RAID PU.

Le prochain manquement si il devait en avoir un entrainera le refus automatique de ta candidature. Sinon il suffit de ne rien changer à d'habitude car jusque là ton parcours chez nous était sans encombre.

Fest

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

oui je m'en doutais en l'annonçant, mais je préfère être franc et réglo, j aurais tout aussi bien pu annoncer un empêchement de derniere minute ou dieu sait quoi,
donc ui je n aurais pas du partir en pu, ceci dit je ne raid qu avec mon main quasiment, et sur le coup je me suis dit que vous aviez deja clean l'instance depuis le mardi, mais j'aurais pu allez le verifier sur le fofo également, bref ne pas partir en raid avec mon main, cela ne se reproduira plus.
Okay

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

oui et ne t'inquiète pas tout va bien !!
en me relisant je me suis rendu compte que cela faisait "sévère" dans le "ton".
Tout se passe bien et nous sommes content de toi, ta présence et ta progression ( même si les 2K9 dps sont pas encore là ! ).

Fest

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté Répondre en citant

yes j'y travail :p me reste des sophs à opti d'autres a changer les mod je crois que c'est bon, jai le bonus 4 pieces et me manque les implants. Sur le mannequin j suis a 2k6 en moyenne, le dernier boss de darva hier 2k1 en moyenne

me tarde d'atteindre les 2k9 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Apply Fest // Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010