Index du Forum

:: Apply de Dispel // Accepté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dispel
Anciens

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour

Alors, je sais pas par quoi commencer, bah on vas commencer par l'IG.

Alors j'ai donc mon AS 55 Heal du nom du Disp'ell, elle as toujours étais heal full 69 avec une pièce 72. Sinon niveau opé, j'ai fais toutes le opé, CDE/Karraga jusqu'au cauchemar, après Deno/Asa/Darvannis normal.
Sinon elle est biochimiste/bioanalyste et commerceuse (oui ce mot n'existe pas!) illégale. 

Sinon concernant l'IRL :
Je m'appel Johan, j'ai 24ans dans quelques jours et je vis dans le beau département de Vendée. J'ai un métier fort chiant, conseiller technique ^^.

Sinon le pourquoi vous, c'est simple, j'ai qu'une envie c'est d'avancer dans le jeux, clean toutes le opé dans tous les modes et surtout faire du 16, ce que je sais que vous faite assidûment.

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

Salut Dispel

Bienvenu à toi, contacte un officier (Pitchou/Arniva/Andoreva/Kerrigana) de la guilde IG histoire de papoter un peu et t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Je t'encourage également à lire notre charte. Cela répondra à certaines des questions que tu pourrais avoir.

Bonne chance pour ton apply

riina
Anciens

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

slt bonne chance pour ton apply j'aurais quelles questions
-tu était dans quelle guilde avant de postul chez nous?
-quelles sont tes dispos ? nous on demande une presence minimum de 2 soirs semaine (plus est conseillée ) de 21h a 0h00

et oui je vais pas te dire belle apply car un peu legere ^^meme si au moins on a pas mal d'info

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

Pas de soucis, je n'étais pas fort inspiré ce soir ^^'.
Je finis mon opé et je contact une des personnes que tu as cité Kerrigana. J'ai eu l'occasion de lire la charte aussi Smile

Alors pour répondre à Riina :
- Mon ancienne guilde était L'Ordre Millénaire, j'ai quitté car bah on avançais plus, une envie d'avancer
- Mes dispos, bah tous les jours (ou presque) surtout le soir, de 20h30 à 1h/2h.

Yvand
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
C'est seraphinna qui t'envois afin que tu le soignes sur les packs de trash et qu'il arrête de mourir ou c'est une démarche totalement personnelle?
A bientôt IG.

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

Démarche totalement personnel! Sera qui meurt sur des packs alacon? Sa m’étonnes tiens ^^

seraphinaa

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:50 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

bonne cance pour ton applay et non yvand je n ai rien demander et je vous paye pour me heal maintenant donc arrete de me faire de la mauvaise pub :p

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 01:10 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

N'ayant pus avoir un officier à cette heure, j'ai envoyé un mail un Kerrigana et je wisp demain

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

J'ai étais guildé aujourd'hui. Ne reste plus qu'a me tester héhé

riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

non rassurer vous il était pas dans ma classe^^

tanniish
Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

bonne chance pour ton apply
et bienvenue chez nous ....

Ashratha
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

Oh merde, t'as le même prénom IRL que notre GM. 

Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

lol je savais pas ^^

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté Répondre en citant

Il est voué à faire de la merde alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Apply de Dispel // Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010