Index du Forum

:: Apply Arconen // Annulé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arconen

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

bonjours,

arconen : sith maraudeur

metier : cyber 450

dispo : normalement tous les soirs de 20h30 a 0h00

stuff : bonus 4 pièces 69 / full amélio 66 / 4 pièces 72

niv actuel : op 50 clean en nm / hm + chambre en cauchemar

op 55 clean en nm + les 4 premiers boss d'asation hm pas try sur les autres hm

down croc d'effroi 10 charges + try sur le boss caché d'asation

je suis actuellement sans guilde, j'était chez les érudits

je joue a ce jeu depuis le moi de janvier de cette année avant j'était sur wow ou je jouai déjà cac "dk" pour les connaisseurs, 4 ans sur wow

mon but est de clean le contenu du jeu en hm voir cauchemar si possible, j'espere y parvenir grace a votre aide

j'espere a bientôt sur la flotte et surtout down du boss a vos cotes

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvand
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 01:59 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
Quelles sont les raisons de ton départ de chez les érudits?
As-tu d'autres persos?
J'aimerai en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière ce guerrier sith.
J'attend tes réponses avec impatiences!

Infi.

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 04:02 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply en espérant pour toi et pour nous qu'elle dure plus longtemps que les 10 jours que t'a passé chez les érudits, fort heureusement pour toi tu n'es pas resté longtemps donc ca devrait être assez rapide pour faire de toi un pgm du raid 8 et 16.

dans quel guilde étais tu de janvier à fin mai avant ta période erudits ?
es tu comme notre dernière recru érudits porté sur l'alcool en très forte quantité?
ca te pose un problème d'être dans une guilde avec un gm absent?
pourquoi veux tu postuler à rampage précisément?

prend ton temps pour répondre, tes réponses seront examinés par le plus grand soin.

seraphinaa

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 08:48 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

salut a toi et bonne chance pour ton apply 

ps : croit pas fait pas confiance a infi :p

arconen

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

rebonjours,
 alors j'était chez les ombres de korriban et une autre guilde
 je suis parti de chez les érudits car je partait peu en raid pourtant etant co tous les soirs, je raidait plus dans mes anciennes guildes, et 
 l'organisation laisse a désirer
 j'ai un perso repu mais que joue plus, niv 16
 et oui il m'arrive de prendre l'appero de temps en temps avec modération biensure
 a plus tard sur le jeu ++

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:10 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

yop et bonne chance pour ton apply

Andoreva
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

Salut.

Tout d'abord je lis ton apply et j'ai l'impression de lire un rapport militaire, rien de grave a priori mais un peu de formes aurait rendu ca tellement plus agreable a lire.
Ensuite quel est ton score de dps sur mannequin car des maraudeurs ont pourrait bientot en faire un elevage alors va falloir se demarquer a mon avis, surtout si tu veux toucher du cauchemar.
Pour finir ce que je lis me donne plus l'impressiond'un gars qui veut suivre le mouvement d'une guilde avec si possible quelques loots a grapiller plutot que quelqu'un qui cherche a s'investir.

Désolé si je te parait desagreable mais on a eu quelques applys de derriere les fagots...
En esperant pouvoir faire ta connaissance en vocal au plus vite

riina
Anciens

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

slt bonne chance pour ton apply
sinon sans te vexer cette phrase me derange :
 "mon but est de clean le contenu du jeu en hm voir cauchemar si possible, j'espere y parvenir grace a votre aide "
 heu .... si ton but c'est te faire pl c'est pas ici dsl
ici je pense encore plus que chez les erudit si tu veut faire du cauchemar il va falloir gagner ta place montrer tes performance et surtout montrer ton dps sur mannequin .
 donc oui il va falloir etre sur le banc comme chez les erudit quand il le faut  et l'accepter.
si tu es pas capable de l'accepter des le debut ca sert a rien d'apply sinon bienvenue chez nous

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

arconen

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

yop

ba oui j'espere déjà clean en hm mon but est de progresser et pas faire que des quetes pourtant je suis bientôt a 5 legendes

je veu pas prendre la place quelqu'un mais pouvoir jouer s'est tout si s'est trop demander je suis désolé

donc si s'est pour etre guildé pour juste etre rampage sa ne m'interresse pas, je veu jouer en groupe et gagner en groupe d'où la motivation

de jouer, si s'est pour faire acte de présence je voi pas ou est la motivation, biensure s'est mon avis

a tte ++

riina
Anciens

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

c'est pas se que je dit relis tu verra
ici on prend la place de personne mais si tu dps a 2k en 69 -72 c'est sur que tu ira pas en cauchemar le temp
que tu t'ameliore sur mannequin

sinon defois on est 16 et que tu es back up ca arrive , defois on est 16 et tu est en soiree libre ca arrive aussi
faut savoir accepter detre en back up et oui jouer en groupe c'est bien  mais tu soit avertie ici c'est la guilde qui compte pas le membre
le plus important c'est tomber la cible pas satisfaire les caprices de tous le monde

donc ici c'est du hl et on va te demander detre performant c'est juste tu soit au courant mais bien sur ca n'empeche pas qu'il y es
de la bonne ambiance voila

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:18 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

My Gaaaad Rina ! T'as un pote d'orthographe !  Laughing Laughing

Sinon trêve de plaisanterie, bienvenu et bonne chance pour ton apply.
On se voit IG.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

Nous parlerons ensemble sous TS disons dimanche soir, si tu es disponible histoire que tu saches comment cela se passe chez nous, ce que nous allons attendre de toi et que tu ne fasses pas fausse route. 

arconen

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

re

je serai co dimanche soir pas de soussi, à partir de 20h30

a demain et bon jeu ++

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

Les serveurs MMO ont leur phases de stress test pour connaitre leur limite , les applys rampage ont Andoreva.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:01 (2013)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé Répondre en citant

bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Apply Arconen // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010