Index du Forum

:: candidature seraphinaa // Annulé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seraphinaa

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

bonjour a tous

je me présente julian 23ans depuis peux Smile

je vient sur votre forum postuler pour vous rejoindre car d une part je connais un joueur chez vous que j apprécie et d autre part je suis un soucit qui aime progresser et avancer dans les jeux comme dans la vie 

question mmo j ai jouer a plusieurs jeux des bon et des moins bon 

sur star wars je suis essentiellement ma maraudeuse je pense plutot bien la gérer sans me lancer de fleur mais le faites es que je suis bloquer sur place vu que je suis dans une guilde tres gentille mais cela se limite a ca

sinon question disponibiliter je suis la tout les soir

j ai ts mumble ou meme skype

voila mon nom ig comme dit dans le titre ces seraphinaa je suis actuellement chez l ordre millenaire

voila merci de me tenir au courrant

d avance je vous remercie

julian/seraphinaa

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infi.

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

Yvand
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply, le joueur en question c'est moi je me porte garant de l'integrité morale et intellectuelle de la personne ayant posté cette candidature.

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

ok mais qui se porte garant pour toi ?

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

Son mac...

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:08 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply !

riina
Anciens

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:46 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

slt bonne chance pour ton apply

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

atlaslecruel
Anciens

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

bonne chance

Truffor
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

Bonne chance, mais avec ce pull... Smile

seraphinaa

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

ces de la faute a infi

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

Règle numéro 1 : ne jamais croire infi
Règle numéro 2 : se référer à la règle numéro 1

seraphinaa

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

bonsoir a tous je vient ici pour annoncer que je vais stopper ma candidature pas parceque je ne me plait pas chez vous loin de la mais pour plusieur raisons

la premiere es que je commence a m apercevoir que je me lasse du jeux de plus en plus je ne vient que le soir pour les opé
ensuite j ai commencer a jouer a tera et cela me change beaucoup les idée
le gros point negatif aussi es que je lag enormement et souvent sur les opé et donc je meurt je me fait passer pour un mauvais et je met le groupe en péril donc voila

mais si jamais de temps en temps vous avez besoin de quelqun et que je suis co vous pouvez demander je serais ravit de venir voila 

voila encore une fois desoler

riina
Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

ha merde c'est con ba bonne continuation a toi seraph

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

On peut comprendre la baisse d'intérêt pour le jeu et chacun doit pouvoir y prendre du plaisir.
Dans tous les cas, bonne continuation à toi.

Infi.

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé Répondre en citant

triste de te voir partir ...
ah tout hasard tu cherches une guilde sur tera ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: candidature seraphinaa // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010