Index du Forum

:: Candidature Aeliana // Annulé ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeliana
Apply

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

Aller je fais quand même l'effort d'edit

J'ai finalement déguildé , sans rentrer dans les détails, je me demande comment des gens arrivent a rester chez vous, un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

ncya

Dernière édition par Aeliana le Dim 30 Juin - 18:48 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torddoulr
Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply,

Aeliana a écrit:

" recherchant le défi et la difficulté"

Nous avons deja "clean" tout le contenu de la 2.0... donc la difficulté n'est pas nécessairement au rendez vous.

riina
Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

slt a toi
tout d'abord bonne chance pour ton apply
je rejoint tor la difficulté n'est vraiment pas au rendez vous ^^

-etant full en maraudeur et on en recherche pas  serait tu prêt a passez en main ton tireur d'elite ?

-nous on demande une presence minimum  2 raid semaine (plus est conseillé) ils sont du dimanche au vendredi de 21h 00 a 0h00
poura tu les assumee?

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Aeliana
Apply

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

Swtor est loin d'etre un jeu des plus difficiles mais on fait avec ce que le marché du Mmo nous donne ^^

Pour la classe ca ne me pose pas de soucis, et pour les 2 soirs de raid mini, je peux largement faire plus :p

Merci pour vos réponses Smile

riina
Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

k je te disait ca car on recherche activement un tireur d'elite ou sorcier ou merco  un distance quoi ^^
bonne chance !!

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Torddoulr
Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

On te demandera de tester ton DPS sur mannequin des que possible.

Aeliana
Apply

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

Pour le parse np mais par contre niveau stuff je suis full rakata (je farm quoti pour le stuff 53)de l'époque donc comparé aux stuff de maintenant je dois etre a la ramasse suremen, vous utilisez ACT  ou un autre dans le même genre ?

Torddoulr
Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

Nous utilisons ACT et le stuff actuel est 66 69 et le max 72

Fait attention a ton optimisation les courbes des index et les CAP des stats ont changés, si tu es intégré après la décision du haut conseil des officiers (LOL) je pense que tu trouvera rapidement des âmes charitables ou non pour t'emmener en ZL pour te stuff en 66 minimum

Aeliana
Apply

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

ok je vais re DL tout ca, pour les stats j'ai regarder quelques topic pour les changements 2.0, pour le sniper y'a plusieurs versions , certains preferent l'alacrité/critic, d'autres critic afflux, d'autres des mix, a voir sur des retours d'experience je pense avant de choisir quoi faire

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

P.S : demande à un off de te guilder IG kerri se fera un plaisir de te faire une introduction heu... une présentation des quelques règles de la guilde ( rien de bien innovant )

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

Yep cherche un rampage de connecté et qu'il te renvoie vers un off.

Andoreva, Arniva ou moi.

Imshak
Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

yop et bonne chance pr ton apply ++

atlaslecruel
Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé Répondre en citant

bonne chance pour ton apply 
si tu as besoin pour zl dit moi je ferai un plaisir de d aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Aeliana // Annulé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010