Index du Forum

:: Candidature Khad'Saadiq // Annulé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khad'Saadiq

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors voilà je me présente Emeline , 22 ans une geekette depuis quelques petite années ^^
On m'a gentiment invitée à postuler sur votre forum alors me voilà ! Recherchant une guilde sympathique avec de l'entre-aide.

En ce qui concerne mon expérience dans les MMO , j'ai testé un peu de tout, AOC, Aion, Tera online, gw2 et rift mais il n'y a que sur AOC où je suis restée pas mal d'années, à vrai dire depuis sa sortie. J'y ai évolué dans une guilde axée pvp mais qui pratiquait le pve HL parfois.  
Ayant lu votre charte de guilde, je suis parfaitement d'accord, elle ressemble en tous points à celle de mon ancienne guilde Smile

Je suis sur swtor depuis un mois et quelques semaines où je n'ai pas perdu de temps pour me monter rapidement lvl 55, une sorcière spé dps , mon build est plus précisément sur la spé Eclair, mais cela ne me pose pas de problèmes de changer au besoin de la guilde.
Je fais du pvp et j'ai commencé a stuffer mon personnage, mais en expérience pve je n'ai jamais fais de grosses instances. 

Je tiens juste a préciser que je suis également une joueuse rp, Yvand m'a dit que cela ne posait pas de soucis si je m'absentais des fois pour me consacrer a un peu de rp.

Bien sûr je tiendrais au courant via le forum à l'avance si je ne suis pas disponible pour le pve Smile
En ce qui concerne ma disponibilité, je suis connectée tout les jours, l'après midi et le soir.
J'ai teamspeak donc je serais toujours a l'écoute! Mais pas de micro :/ 

Voila je penses avoir tout dit, si vous avez des questions , n'hésitez pas Smile ! Bon jeu a vous .

Dernière édition par Khad'Saadiq le Sam 27 Avr - 19:25 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khad'Saadiq

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

désolé pour la taille de certains textes mais chez moi je n'arrive pas a modifier ni la couleur ni la taille des polices. 

Infi.

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply, il t'en faudra tu démarres par un sérieux handicap en venant de la part d'yvand.

Combien de soir par de semaine peux tu consacrer à la guilde pour faire un raid? (sachant que les heures de raids sont de 21h à 00h tous les jours de la semaine sauf le samedi)

Apres le fait que tu n'es pas de micro posera un problème pour les raids, je ne peux que t'encourager à régler ce soucis.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Ouais, ne pas parler pendant les raids, ça craint...ahem....y a que moi qui ai le droit !
Bref bienvenu à toi et bonne chance pour ton apply !

Khad'Saadiq

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

3 à 4 fois par semaines Smile voir plus , la guilde d'abord bien sure. Pourquoi un handicap en venant de la part d'Yvand si ma question est pas trop indiscrète. 
Je me suis peut être mal exprimer aussi . 
Et pour le micro sur votre charte il est écrit qu'il est impératif d'avoir teamspeak pour écouter mais qu'on est pas obliger d'avoir le micro pour parler si on ne le souhaite pas. 

Yvand
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

N’écoute pas ce sombre abruti, c'est justement un plus que tu viennes de ma part!
Concernant ton micro, tu ne souhaites pas parler ou simplement tu ne peux pas car ton entourage ne te le permet pas?
Kerrigana est dans ce cas, elle a le droit de parler à une certaine heure quand son mari est couché.

Khad'Saadiq

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

je suis dans le même cas que madame :p 

Infi.

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

pour Yvand ... c'est Yvand !!! tout est dit

En ce qui concerne la charte il est clair quelle comporte certaine lacune ou oublie Smile
pour le micro c'est essentiel pour certain boss de raid, exemple signaler que tu as les nanithes sur kephess d'assation, signaler que tu as ou pas détruit la sonde sur le 3eme boss d'assation. Désolé mais la place de bernado est déjà prise, on a déjà atteint notre quota de muet en raid. Hors raid ce n'est pas important que les gens viennent sur ts sans parler.

Khad'Saadiq

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Oui je comprends mieux a présent , si cela pose vraiment problème tenpis , je comprendrais , car ce genre de chose peut faire foiré le down et donc pénaliser tout le groupe.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Ouais, ne pas parler pendant les raids, ça craint...ahem....y a que moi qui ai le droit !

Ah merde, je radote.
Et oui, le bernardo de la guilde, c'est moi. La place est prise Laughing

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Laissez la tranquille , elle a peut-être juste peur qu'en parlant sous teamspeak on se rende compte qu'elle porte la moustache.

Ceci étant dit , tu viens de la part d'Yvand et tu es RP , autant dire que tu commences mal.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Aryok
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Sois la bienvenue !
Je te rassure, tout le monde aime bien embêter Yvand, y'a aucun souci que tu viennes de sa part, au contraire. Par contre le fait de ne pas pouvoir parler au micro peut être problématique mais bon, Kerri s'en sort.. A voir !
Bonne chance pour ton apply en tout cas.

Aryok - Sorcier Heal (lvl 55)
Helja - Mercenaire Dps (lvl 50)
Vydhaar - Maraudeur (lvl 48)

riina
Anciens

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

slt bonne chance pour ton apply
 pour ton apply par chance javais ma loupe a porter de main ^^
sur le point d'yvand je rejoint infi c'est pas genial et je pense que ca va te couter chere lol
et si tu prend pas de micro madame kerri va le prendre mal .... mais tinkiete ca c'est un + pour ton apply

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Salut,

Pour revenir sur ta spé, tu joues celle qui te plait à condition que celle-ci soit efficace en raid. Par là j'attends avec des scores proches des autres spé sur mannequin.
Si tu tournes avec 500 dps de retard tu peux effectivement commencé à "apprendre" à jouer l'autre.
Je ne ferais pas un caprice si l'écart de performance est faible entre 2 spés tant que cela ne met pas en péril la réussite d'un raid.
A l'inverse je serais bien casse couille ou ne te prendrais pas en raid si la dite spé est "trop à la ramasse".

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé Répondre en citant

Dès que tu te connecte sur le jeu, contacte moi (ou Arniva/Andoreva/Pitcou) pour qu'on te guilde et que tu commences officiellement ton apply.
A très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Khad'Saadiq // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010