Index du Forum

:: Candidature Volkaa // Annulée ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volkaa
Amis

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Je me présente Volkaa Mercenaire DPS de niveau 11.. Oui je sais c'est pas terrible ^^, mais je tiens à préciser tout de même que je viens d'une guilde pve hl sur le serveur JCE, que j'ai quitté car je m'ennuyer à mourir,  et j'ai vraiment envie de tenter ma chance coté empire. Ayant rencontré Andoreva IG, on a discuté un peu et les attentes de Rampage me correspondent parfaitement. ( horaires, vocal, objectifs pve hl .. ) 
Pour ce qui est de l'experience PVE HL, j'ai clean la majeure partie des raids avant l'extension ( Asation hm clean et Denova Night 1/4 ).
En ce qui concerne mes persos, mon main était un ombre tank full 63 amélioré et un commando 61/63 dps.

Je ne peux pas vous faire une apply de mon Template et de mon stuff actuel vu que je ne suis que lvl 11, mais je tiens à préciser que je serai prêt à changer de perso si les besoins de la guilde se font ressentir et même à changer de Template et de Spé si nécessaire.

Coté IRL, je m'appelle Florian, 20 ans et je viens du Havre. Mon expérience sur les MMO est réduite à deux jeux ( Age of Conan ou je suis resté 4 ans et donc SWTOR, 8 mois de jeu ). J'ai également prévenu Andoreva par honnéteté que dans un mois je pars à l'ecole de Gendarmerie et que par conséquent je ne serai dispo que du vendredi au dimanche pendant trois mois, donc je comprendrai que cela pose un problème pour vous et je le respecterai sans aucun problème.

Voili Voilou, en espérant que ma candidature vous plaisent, je vous souhaite à Tous bon jeu et à bientôt IG j'espere ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andoreva
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

+1 pour cette candidature. Notre discussion semble correspondre autant a Volkaa qu'aux attentes de la guilde.
Bonne chance pour ton apply

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply

atlaslecruel
Anciens

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

bonne chance a toi pour ton apply

Ashratha
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Apply correcte et honnête. Bonne chance !

Anciens

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

slt bonne chance pour ton apply et +1 car pour rester 4 ans sur age of conan il faut avoir du courage ^^

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Infi.

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ton apply

+1 car j'aime ton pseudo

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Tu confonds avec la vodka...sale ivrogne

riina
Anciens

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

par contre j'avais mal compris tes dispo ^^
apparament tu ne sera pas la pendant 3 mois mais juste le vendredi et dimanche
sachant que chez nous c'est 2 soirs semaine disp minimum (plus est souhaité  ) sachant que tu es niveau 11^^ ca va etre dur dur.....
pour moi en tout cas le temps  tu monde 55 apres il faut te stuff en n'ayant que 2 soirs semaine c'est vraiment limite pour que tu soit op sur raid hl rapidement

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Volkaa
Amis

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Je ne pars que dans un mois sachant que je joue tous les jours et que je suis lvl 18 ce soir ^^. Mais oui ça peu paraitre limite en effet, je suis d'accord.. En général je monte un perso en 4 semaines mais la il y a cinq niveaux en plus donc je pense être tout juste 55 ou peut etre 53/54.
Et pendant trois mois effectivement je ne serai dispo que le week end, du vendredi soir au dimanche soir pour raison profesionnelle ( Ecole de Gendarmerie, rigueur et discipline ^^ ).

Truffor
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 02:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Salut,
Ben on raid pas le samedi et pour peu que tu aies de l'irl de temps en temps, reste plus bezef. Mais bon, tu peux tjrs apply.

Volkaa
Amis

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Salut Truffor Smile.

Il est vrai que pendant les trois mois d'ecole je ne serai dispo que les week end, mais apres ces trois mois je serai dispo trois soirs minimum par semaine, ce qui laisse une assez bonne marge de manœuvre il me semble. Mais comme je l'ai indiqué dans mon apply, si mon temps de jeu ne correspond pas à vos attentes, je comprendrai tout à fait et je le respecterai sans aucun soucis Wink , vu les objectifs d'une guilde PVE HL  ( que je connais parfaitement car je suis issus de deux guildes HL sur Age of Conan et sur Swtor coté republique).

Volkaa
Amis

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Je serai sur SWTOR cette après midi et ce soir donc je peux me tenir à votre disposition pour de plus amples informations via Team Speak si cela vous convient mieux Smile. A bientôt IG amis de l'Empire et Gloire à L'Empereur ahaha

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Quelles sont tes expériences PvE HL sur d'autre jeu ?
Penses tu pouvoir faire sauter les PV des guildies si tu réussi ton concours de gendarmerie ?
Que penses tu des portugais qui travaillent moitié moins cher que les autres dans le milieu du bâtiment ?
Que penses tu des espagnols qui terrorisent leur guildmate pour les pousser a de meilleurs performances en PvE ?
Que penses tu de la supériorité des italiens d'une manière générale ?

Attention , une question contient un piège et est sujet à élimination directe.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Ashratha
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée Répondre en citant

Indice:
Réponse à la dernière question: C'est tous des gros cons ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Volkaa // Annulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010