Index du Forum

:: Candidature Kazgul // Annulé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazgul

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 01:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à un bref échange avec Kerrigana IG, je viens me présenter à vous.

Je joue un personnage Mercenaire DPS (spé Arsenal). Je suis actuellement level 50, en cours de leveling sur Makeb.

Au niveau de mes temps de jeu, je suis présent principalement les lundis et dimanches soirs, et quelques autres soirs de la semaines. Mon travail et tout le côté IRL me prend beaucoup de temps, et je ne tiens pas à sacrifier l'IRL pour l'aspect IG.

Au niveau de mes motivations, je postule chez vous pour intégrer un roster PVE HM (je sature d'être pick up dans des groupes de guilde que je ne connais pas), et également dans le but d'améliorer ma façon de jouer et d'appréhender le jeu. Je suis pour le moment loin d'avoir un stuff optimisé et une technique de jeu vraiment au point, mais je cherche à acquérir des connaissances sur des points qui me paraissent encore sombres.

Je préfère prévenir de suite, je suis actuellement guildé au sein d'un groupe de joueurs avec qui je m'entends très bien. J'ai malheureusement des contraintes professionnelles qui m'empêchent de partir en opé au même créneau horaire que ces personnes, je souhaite uniquement postuler au sein de votre groupe pour le contenu HL.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 01:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andoreva
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

Excuse moi d'etre direct mais je suis pas sur d'avoir compris : tu postules chez nous pour etre PL ou pour faire partie de la guilde ? 

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

Je rejoins ando.
Soit nous ne t'avons pas compris soit vous ne vous êtes pas compris avec Kerri.

Nous recherchons des membres souhaitant s'investir et jouer à nos cotés. Si cela est pour avoir un "Débutant" en raid PU qui plus est ne souhaitant pas nous rejoindre je préfère encore raid à 7 / à 15 ou a 23.

Cependant à moins que ta dernière phrase soit particulièrement maladroite ( chose dont je doute vu ta maitrise de la langue française ).

Si nous avons mal interprété tes propos nous attendons des éclaircissements dans le cas contraire bien évidement bonne continuation à toi.

Kazgul

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

Mon intention est de postuler dans votre guilde uniquement avec ce personnage là. Mon but est de trouver une équipe avec qui jouer de manière régulière en Opération, et donc apprendre à jouer avec une certaine régularité (compréhension du style de jeu des autres membres de l'équipe, et meilleure anticipation des actions).

Je précise avoir quelques lacunes, mais ce n'est pas pour autant que je débute, j'ai quand même une certaine expérience de SWTOR et de ces mécaniques, mais je ne ma qualifierais pas de "gros joueur" pour autant, la précision est là.

Je suis conscient que vous avez plus à m'offrir que ce que moi je peux apporter au groupe, seul mes blasters seront à votre service, donc si vous jugez que ma candidature ne correspond pas à vos attendes, je comprendrais très bien et nous en resterons là.

Vous souhaitant une bonne continuation IG.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

Nous recherchons des joueurs cherchant à s'investir à la fois sur le jeu un minimum ( 2 soirs de raids mini ) et à la fois dans la guilde.

Jouer son personnage main avec nous et "tolérer" que des alts puissent être ailleurs dans le cas ou ceux-ci sont jouer de façon épisodique et en dehors de nos soirs de raids.
Avec ce que nous allons te demander et vu ton "rythme" de jeu tu n'auras plus le temps d'aller jouer avec tes "autres amis" il faut en être conscient.

On va te demander de te stuff en zl.
D'apprendre à jouer ta main spé.
De tester ta main spé sur mannequin ( et c'est long comme passe-temps )
D'optimiser tes stats et ton stuff
De farmer de façon à avoir ton stuff full troué et full augment
D'apprendre à jouer la spé secondaire de ta classe pour pouvoir plus facilement raider.

Avec le temps de jeu que tu nous décris je pense ( au vue de la vitesse de réalisation des autres nouveaux membres ayant un plus gros temps de jeu ) qu'il te faudra entre 2 et 4 mois de jeux en ne faisant que cela pour arriver à un "bon" voir "très bon" résultat. Après nous ne sommes pas à l'abri d'avoir de la sainte moule en instance ou que tu sois naturellement doué sans jamais d'être testé. Cependant c'est rare.

Il faut donc bien comprendre que tu n'auras peu ou plus de temps à consacrer à tes anciens amis sur le jeu vu que de base tu es déjà limite en terme de timeplay.

Pour rappel des fois que voici certaines règles :

- Personnage main guildé chez nous
- Aucun alt dans des guildes raids
- Pas de raids en PU, tout les timers raids de ton main doivent être conservé pour la guilde
- Pas de raids avec un alt si la guilde raid ce soir
- Pas  d'instance ou de PVP un soir de raid.
- Quand tu es présent sous le jeu ( un soir de raid ), tu es là pour raid et uniquement raid avec nous.

Alors si tu envisages de nous consacrer 2 soirs de raids et de passer le reste de ton temps ( aprem, soirée ponctuelle etc etc ) sur un autre perso dans une guilde cela est non direct.
Nous avons besoin de gens impliqués et motivés. Dispo pour jouer avec nous avant tous.

Si tu veux même tout savoir, nous avons refusé des offres de "mercenaires" de la république qui pouvait aligner 3 voir 4 jours de raids mais souhaités conserver au minimum 3 jours pour jouer leur perso république.
Parmi ces gens se trouvaient certains des quelques rares joueurs déjà "très expérimenté en raid" ayant down Kephess Nightmare et ayant le titre de Guerroyeur ( nous ne sommes pas nombreux sur ce serveur à l'avoir eu avant la version 2.0 ( une 50aine de joueurs tout au plus ).

Alors il faut bien comprendre que si nous n'avons pas pris ce type de joueurs car nous avons estimé que leur investissement et leur priorité était une autre guilde ce n'est pas pour prendre un "débutant du raid" qui nous consacre moins de temps que ces joueurs là et qui nous amène les mêmes contraintes.

Nous sommes une guilde.

Pas un repaire de mercenaires aimant le raid. Nous "offrons" un package complet qui nécessite de faire du donnant-donnant et donc de consacrer la majorité (voir la totalité dans ton cas ) de son temps de jeu sur son personnage et à la guilde.

Je pense qu'il est préférable que tu saches là ou tu mets les pieds cela t'évitera de mauvaises surprises et une perte de temps à chacun d'entre nous.

Andoreva
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

que dire de plau apres un pavé pareil. Si, malgrè l'air exterieur que l'on peut vehiculer de grosse guilde HL nous restons avant tout une guilde familiale avec tout ce que cela comporte. Maintenant si j'ai bien saisi le dilemme il te reste 3 choix : nous rejoindre a 100% sans tes amis, nous rejoindre à 100% avec tes amis ou ne pas nous rejoindre.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

En effet, l'info que tu avais déjà une guilde n'a pas été mise sur le tapis hier soir et je n'ai pas vérifié tant l'idée ne m'est pas venue.
Bref tout a été dit, nous cherchons des gens pour qu'ils soient à 100% chez nous.

Il t'appartient maintenant de faire le choix qui te semble le meilleur pour toi.

riina
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

need me faire pl aussi au passage ^^
slt on peut me pl en hm comme ca je retourne jouer avec mes potes !!!! allo !!! il ya quelqu'un ?
c'était une blague ? ou un fake la candidature ? over est derriere tous ca je pense c'est assez gros quand meme ^^

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

OVER IL EST DERRIERE TA MERE

Non ce n'est pas moi , j'aurai parlé d'anus dans mon post sinon.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Kazgul

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

Non ma candidature n'est pas un fake ^^

Merci de la réponse, en tout cas, cela démontre déja votre sérieux, et comme dit, nous évitera à tous de perdre du temps.

Pour le moment, je vais voir comment se déroule les choses dans ma guilde actuelle. Si jamais je change d'avis, je saurais à qui m'adresser.

Juste une question (qui peut paraître bête, mais me permettra de moins l'être après), dans ton post tu parles du mannequin d'entrainement.
Pourrais tu m'éclairer sur la façon dont vous vous en servez pour tester votre spé ??

Après ça, j’arrêterai de vous embêter ^^

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

Avec un parser genre MOX , ACT ou au pire torparse.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé Répondre en citant

Bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Kazgul // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010