Index du Forum

:: candidature maccrameur // Accepté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maccrameur
Anciens

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

bonjour a vous, suite a une conversation avec une de vos recrue je me présente a vous .je me prénomme maccrameur age de 33 ans et fan de star wars cela fait déjà plus un ans que je joue avec mon  assassin sith de niveau 50 avec stuff jcj .je vien vers vous car je fesait partie d une guild la sainte inquisition qui n est plus du tous active je dirai meme mort vu que j etai le dernier joueur a y jouait ;je vous sollicite car j aimerai faire du pvp et du pve dans votre guild je suis dispo tous les jour a partir de 16 h30 jusque 00h00 et plus le weekend mes motivation sont de faire parti d une guilde active pour faire des opération et zone se guerre avec team speak bien sur merci de bien etudier ma candidature au plaisir de jouer ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

slt je vais etre franc avec toi ta candidature donne vraiment pas envie (la lire est déjà dur ) et je pese mes mots ....

sinon pour te dire ici avant tout c'est le pve hl le pvp est secondaire et juste un passe temp

sinon

-quelle est ton avancement en operation sur swtor ?
-avec qui tu a parler de chez nous ?
merci sinon bonne chance pour ton apply  et oui tu va en avoir besoin ^^

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Andoreva
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

Ecoute pas le pere fouettard Smile Bonne chance pour ton apply et a bientot sur teamspeak pour de plus amples informations

Johnpaw
Anciens

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 01:15 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

Macrameur a dû voir un Johnpaw en BG 50 c'est pour cela qu'il postule Rampage : ), sinon je laisse la parole au Grand boulet d'Or du nom de Pitchou qui décidera du sort de ton apply !

Good luck !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

Salut,

Actuellement nous ne recrutons pas d'assassin ou à la grosse limite en Tank.

Comme Rina l'a dit nous ne faisons pas de PVP enfin certains de nos joueurs font du pvp mais les soirs de PVE ( à savoir tous ) c'est PVE pas PVP. Le Pvp est là pour nous occuper entre les raids ou avant / après raid.

1. Tu veux jouer quel spé avec ton assas ?
2. Tu as d'autres persos ?
3. Quelle est ton avancée PVE à ce jour ?
4. Connais-tu ton dps sur un cycle de 5min avec ton assas ?

maccrameur
Anciens

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

salut et merci de votre reponse si rapide

1.je joue avec mon assassin en spe thank folie je me débrouille plutôt bien avec 
2.oui j ai d autre perso un agent secret spe soin mais je ne suis pas encor hl avec je suis entrain de le monter actuellement niveau 27 et j ai un jedi spe dps niveau 50 aussi mais je n ai pas avec depuis un moment
3.nivo avance pve j ai fait casiment toute lers zl et la moitie des wb
4.et non je connais mon assassin dps vu que je joue thank je gère très bien l agro
 voila c est a peu prés tout les raids m intéresse beaucoup
au plaisir de jouer avec vous

Infi.

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

salut,

et ton avancé raid?

bonne chance pour ton apply

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas encore d'avancé de raid d'où la réponse sur les ZL.
Cependant ce n'est pas très grave c'est plutôt le non besoin de la classe qui me dérange.
J'en parle ce soir avec les officiers de la guilde et je reviens vers toi prochainement?

maccrameur
Anciens

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

merci j attend votre reponse 

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

Salut,

Nous avons décidé de prendre en apply et donc à l'essai avec nous.
Il faudra cependant que nous prenions 5 min à un moment toi et moi avant que tu comprennes bien ce qu'on attend de toi histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
N'hésite pas à me contacter IG dès que tu es connecté.

Tylendel
Anciens

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
Je ne critiquerai pas la syntaxe, la prosodie et l'orthographe de ta candidature, disons simplement que tu viens de faire gagner dix points sympathie à la prochaine apply construite, bien écrite et aérée.
Heureusement, on est plus du genre bourrinage d'horreur à corne que poésie en alexandrins (je vois bien la remarque venir, non les variations autour du Drouk n'entrent pas dans la catégorie poésie, encore moins en alexandrins).

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

Salut,
Suite à ton manque d'expérience MMO nous avons décidé ensemble de te faire monter une classe plus simple à jouer et moins stressante qu'un tank en jeu. Du coup tu es entrain de leveler un DPS !!
Nous n'avons donc pu que trop rarement jouer ensemble c'est pourquoi nous prolongeons ton apply enfin d'avoir l'opportunité de plus te connaitre par la suite.

maccrameur
Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

merci, j ai déjà beaucoup appris grasse a vous et je souhaite continuer dans cet voie je devrais bientôt arriver au level 55 et ainsi vous rejoindre pour les opération et ZL.
sinon rien a dire de la guilde super ambiance et très bonne entraide

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:44 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

Passage en AFK

maccrameur
Anciens

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté Répondre en citant

je devrai revenir quand les problèmes de chaleur sur ma carte mère je monte a 110 degrés et ma carte s arrête du a la chaleur je fais faire l acquisition d un water cooling bientôt veuillez m excuser pour l absence merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: candidature maccrameur // Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010