Index du Forum

:: Candidature Ecoc // Refusé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kendor
Amis

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 04:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé Répondre en citant

Salut à tous !!

Une poignée d'entre vous me connaissent sous le nom d'Ecoc, sorcier heal (pour le moment, la seconde spé viendra) qui vient juste d'up 50. D'autres me reconnaitront peut-être sous mon alias républicain Kendor (gardien tank/dps en pve/ smasheur en pvp).

IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 4e année aux Etats-Unis pour le semestre dans la météorologie. J'ai commencé les MMORPG et FPS depuis environ 5-6 ans. J'ai tout de suite été attiré par les parties HL de fin de jeux, ainsi que tout ce qui tourne autour de l'optimisation dans un jeu qui ne finit jamais, en principe.

Mon parcours SWTOR : Kendor est mon premier perso, commencé depuis le début du jeu, j'ai parcouru quelques guildes à la recherche toujours et encore d'une équipe parfaitement soudée, motivée et expérimentée afin de réussir les dernières opérations que le jeu offre. J'aime bien aussi tout ce qui est défi du genre CDE à 3, Denova à 4, etc. J'ai un passé de pvp HL comme de pve HL. Côté république, le PVE a toujours été un peu difficile à se mettre en place sur Battle Meditation. 
Aujourd'hui, j'ai composé un roster côté république d'une dizaine de joueurs afin de se retrouver de temps en temps sur Denova en Nim et/ou Asation HM. Mais cela ne me suffit pas, j'ai toujours voulu faire du HL à 16 par exemple sans me prendre la tête (monter une guilde, recruter, etc). C'est pourquoi depuis quelques mois (oui je sais je suis long à monter mes rerolls car je déteste ça xD, mais question HL il n'y a aucun soucis), j'ai monté ce personnage pour deux raisons : voir un peu l'autre côté de la force, les skins, les histoires etc. Et pour rentrer dans votre guilde. Car oui, j'ai monté ce personnage uniquement dans le but de rentrer dans une guilde/roster HL. Je connais votre guilde par sa réputation et quelques membres depuis longtemps et c'est pourquoi j'ai eu la motivation de monter ce perso dans l'unique but de rentrer chez vous.

Ma motivation est donc plus que grande pour rentrer dans votre guilde. Mon unique but dans ce jeu est de m'amuser en faisant du pve HL (le pvp est plus une récréation). Côté république, rien n'est dit que notre roster tombe à l'eau car les membres récrutés ne sont pas encore stable. Néanmoins, même si mon roster subsiste je ne jouerai uniquement le mardi et le vendredi côté république. Je suis donc disponible le lundi, jeudi, et le week end pour le côté empire et éventuellement votre guilde si vous m'ouvrez à votre période d'essai.

Concernant un peu plus mon personnage, il vient juste de monter 50. Son stuff est évidemment plus que minable (trou noir/rakata, pvp). Néanmoins, j'espère profiter de la mise à jour pour faire passer mon retard comme une lettre à la poste  Mr. Green

Des questions ? N'hésitez pas  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 04:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnpaw
Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé Répondre en citant

Hello Kendor ! ba voilà jolie candidature, personnellement je te met un +1 pour ton Apply car ayant jouer de temps en temps avec toi j'ai trouver que tu était mature, sympathique et que ta pas un skill de chèvre  ! sinon en ce qui concerne ton perso républicain OSEF ! Empire tu sera et tu restera !

sur ceux va chopper du stuff pvp histoire qu'on BG ensemble Smile

++ Mr météo !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé Répondre en citant

Salut Kendor,

Effectivement belle apply et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je ne fais pas y aller par 4 chemins cela sera non.

Nous recherchons des joueurs disponibles et motivés par la progression PVE HL et ceci est selon moi incompatible avec un joueur ayant des obligations au sein d'une autre guilde ou d'un autre groupement de joueurs.

Nos joueurs ont le tag rampage et uniquement rampage sinon ils le perdent assez vite ( dès que je les chope en fait ^^ ).
Si ton roster république venait "à mourir" c'est alors avec plaisir que nous ne prendrons en apply sur la base d'une présence : Lundi, mardi, jeudi, Vendredi.
A l'inverse si celui-ci venait à être stable je vous souhaite la plus grande des réussite.
Dans tout les cas il te faudra faire un choix car on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre ( enfin pas avec nous ) et le cul.... bref !

Je te souhaite une bonne continuation et qui sait peut-être à bientôt

riina
Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé Répondre en citant

slt belle apply
bonne continuation a toi  je suis daccord avec pitchou  jouer dans une autre guilde est incompatible avec nous

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Infi.

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé Répondre en citant

Très belle apply, n'ayant pas de perso coté répu et encore moins de guilde je ne peux qu'imaginer le choix difficile que tu dois faire, je rejoins pitchou et rina, tu dois choisir de quel coté tu veux raider, tu sembles sympathique et je voudrais bien faire des raids avec toi, donc pour mon intérêt personnel et car je suis égoïste, je souhaite que ton roster coté république tombe à l'eau. Smile

Kendor
Amis

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé Répondre en citant

Ahaha ok je comprends. Je vous tiens au courant d'ici quelques semaines de ce qu'il en est. Etant donné que je suis le fondateur et le RL du roster, je ne peux pas le laissé tomber comme une vieille chaussette. Malgré tout ma motivation pour jouer avec vous est très grande. Je vais donc patienter et voir de ce qu'il ressort des prochaines semaines avec mon roster. En attendant, je vous dis à bientôt en BG avec vous....ou contre vous :p

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé Répondre en citant

Bonne chance à vous et maybe à + tard IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010