Index du Forum

:: Candidature Ecoc // Refusé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kendor
Amis

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 04:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Ecoc // Refusé Répondre en citant

Salut à tous !!

Une poignée d'entre vous me connaissent sous le nom d'Ecoc, sorcier heal (pour le moment, la seconde spé viendra) qui vient juste d'up 50. D'autres me reconnaitront peut-être sous mon alias républicain Kendor (gardien tank/dps en pve/ smasheur en pvp).

IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 4e année aux Etats-Unis pour le semestre dans la météorologie. J'ai commencé les MMORPG et FPS depuis environ 5-6 ans. J'ai tout de suite été attiré par les parties HL de fin de jeux, ainsi que tout ce qui tourne autour de l'optimisation dans un jeu qui ne finit jamais, en principe.

Mon parcours SWTOR : Kendor est mon premier perso, commencé depuis le début du jeu, j'ai parcouru quelques guildes à la recherche toujours et encore d'une équipe parfaitement soudée, motivée et expérimentée afin de réussir les dernières opérations que le jeu offre. J'aime bien aussi tout ce qui est défi du genre CDE à 3, Denova à 4, etc. J'ai un passé de pvp HL comme de pve HL. Côté république, le PVE a toujours été un peu difficile à se mettre en place sur Battle Meditation.