Index du Forum

:: cherche solution pour rename pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infi.

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

A force de faire des lvl 50 on finit par se lasser...

c'est pourquoi pour mon 7eme alt j'avais eu l'idée d'en faire un véritable défit, le but créer un perso avec un pseudo à la limite du raisonnable et de le faire monter 50 sans subir le tant redouter rename pseudo.

Voila comment la république eut la chance de voire débarquer Diarrhée'aigue.

Suite à une succession d'insulte, de menace, de report, de désertion de guilde avec la banque de guilde, de non tolérance de la part de la république, le level 50 est arrivée sans rename.

(pour la tune c'est pas la mienne)

Une fois lvl 50 j'ai découvert qu'il est très dur de trouver des gens avec qui faire une zl, impossible de rentrer dans une guilde roksor pour prendre quelques souvenir de leur banque de guilde et même les guildes rpiste ne veulent pas de ce pseudo Sad

Toute la flotte répu a du me report, je me suis même autoticket et bin non impossible d'avoir un rename.

je suis prêt a récompenser très généreusement au delà de toutes ces attentes la personne qui me donnera la solution pour que je puisse obtenir un rename.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riina
Anciens

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

lol le gros fake ^^ pour les credit

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Infi.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

tous les screens sont vrai, mais hélas pour moi ce n'est pas ma tune Sad , ma tune actuel avoisine péniblement les 300k XD donc ne pensais meme pas a me demander de l'argent ptdr, par contre si une personne de la guilde ou un simple curieux d'une autre guilde a la solution que je cherche il sera a l'abris du besoin sur swtor pendant tres tres longtemps.

riina
Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

ton screen de 1 milliard est un gros fake cest sur ^^ c'est completement impossible a moin que tu ai tout largent d'une guilde vive photoshop ^^
a titre exemple un ricain qui detient le record de 1 milliard avec  toute la tune  d'une guilde pve hl ...

Truffor
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 06:51 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

perso j'ai pas tromal à y croire =)

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

tu l'as eu où cette info rina ? car 1 milliard de crédit pour une énorme guilde PvE ça me parait pas totalement impossible , toi t'as bien plus de 200 millions non ? là rien que si on met toute les fortunes de la guilde en comment on doit pas être très très loin du milliard , enfin je me trompe peut-être.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

vi tu te trompes nous sommes largement au dessus du milliard. 

riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

si je pense on est pas loing du milliard  enfin je pense

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

De toute façon infi est un troll sans intérêt et sans nom.
Le seul but de son post et de faire réagir des gens que ce soit sur son comportement ( voleur de guilde repu ) ou sur le montant astronomique présenté sur son personnage.
Le plus sage est de l'ignorer comme d'hab

riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

oui lol on commence a le connaitre ^^

Infi.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo Répondre en citant

Over !!! toi qui arrive a te faire rename apres 5 sec de jeu !!! que me conseilles tu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: cherche solution pour rename pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010