Index du Forum

:: L'event du Mercredi 13 Mars. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraigg
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: L'event du Mercredi 13 Mars. Répondre en citant

Bonjour à tous les Rampage.

Je viens vous expliquer plus en détail le déroulement de la soirée Payvaypay du Mercredi 13 Mars à laquelle le Consortium Imperial vous invite.

On se donne rendez-vous à 21h00 sur tatooine dans un endroit désert (sans déconner...), on met les deux armées des deux factions en place, puis fight (je suis sur que ça vous parle ^^). On repop en zone jcj, et vous vous paquez par groupe de trois pour le tournoi de 3vs3. On fait la quête (30 000 cred de frais d'inscription), l'empire choisit une équipe, la république choisit une équipe. Les deux équipes ouvrent le tournoi, et la gagnante choisit la prochaine team à entrer en piste, qui choisissent leurs adversaires. Et ainsi de suite ^^

Notre mumble sera à disposition. On va essayer de faire ça tranquillement dans une ambiance aussi saine que possible. Bonne chance à tous. Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions.

@Bientôt
Kraigg

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: L'event du Mercredi 13 Mars. Répondre en citant

Salut Kraigg,

Nous venons juste faire une apparition histoire d'avoir de la masse pour l'event.

Nous ne participerons pas au tournoi 3vs3. Enfin pas de façon formelle mais si des joueurs à nous souhaite y participer je ne m'y oppose pas.
En gros nous comptons passer, faire la "grande bataille" et repartir sur nos occupations PVE dans la foulée.

Kraigg
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: L'event du Mercredi 13 Mars. Répondre en citant

Merci, c'est cool. Si vous avez des gars qui veulent venir au tournoi on risque d'avoir des membres seuls aussi, les équipes pourront se constituer sur place. Je serais co sur Ribbam pendant quelques jours si vous souhaitez des infos in game.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: L'event du Mercredi 13 Mars. Répondre en citant

Kraigg m'a contacté pour nous filer les coordonnées pour l'event pvp :

15585; 421
Mer des dunes sur Tatooine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: L'event du Mercredi 13 Mars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010