Index du Forum


 

:: PVP ? Médailles ? Rangs ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnpaw
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 85
Localisation: Dans la Pampa

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: PVP ? Médailles ? Rangs ? Répondre en citant

Les médailles en PvP


Le grand intérêt des médailles, au delà de l'effet kikitoudur "j'ai fait 300k dps + 300k heal", est d'avoir un petit bonus en Bravoure et distinctions : chaque médaille gagnée vous donne 50 points de Bravoure et 5 Distinctions de Zone de Guerre à la fin de la partie. C'est donc tout à fait rentable de passer un peu de temps à collecter quelques médailles, d'autant que certaines sont vraiment faciles !


Médailles de dégâts



Annihilator – 5k dégâts en un coup

Pour cette médaille, il faut généralement faire un gros coup critique, mais vous pouvez augmenter vos chances de l'obtenir en utilisant des stims ou des compétences qui augmentent les dégâts infligés par des grosses attaques.

Assassin – 1 joueur tué en solo
Si vous avez déjà été traqué par un joueur sur la moitié de la carte (et carrément à l'opposé de l'objectif de son équipe) juste pour qu'il vous mette le coup fatal, il est probable que ce joueur essayait de gagner cette médaille.
En gros, il faut "diviser pour conquérir" afin de la remporter, donc il est plus courant de la gagner en Huttball, vu que les combats sur l'Étoile du Néant et Aldérande ont tendance à se faire en groupes autour des objectifs, tandis que les joueurs en Huttball sont plus souvent répartis sur toute la carte.
Utiliser des tactiques fourbes comme attirer une cible avec un grappin ou la Force, ou l'éjecter dans les pièges de feu du Huttball peut permettre à certaines classes d'obtenir facilement la médaille, alors que d'autres devront s'y mettre franchement pour la gagner.

Combattant – 75k dégâts infligés
À bas niveau, celle-ci peut être difficile à réussir, particulièrement pour les soigneurs. Cela dépend aussi beaucoup de la carte et si vous préférez vous concentrer sur les objectifs ou sur le combat. Par exemple, sur Aldérande, c'est totalement possible de capturer une tourelle et de la défendre pendant tout un match sans entrer une seule fois en combat (bon c'est assez rare quand même).
Un rang supérieur est obtenu en infligeant 300k, mais c'est rare de l'atteindre avant le niveau 50.

Commando – 10 joueurs tués
La plupart, si ce n'est pas tous, les joueurs d'un match gagnent généralement cette médaille du moment que vous participez activement au combat (autrement dit, en infligeant des dégâts aux ennemis plutôt qu'en se concentrant totalement sur les soins, il suffit de toucher un ennemi une fois pour qu'il soit compté dans cette médaille).

Demolisher – 2.5k dégâts en un coup
La plupart des DPS gagnent cette médaille rapidement, bien que cela demande généralement une attaque directe critique pour toutes les classes, quelque soit la spé. Utiliser des compétences ou des stims pour booster temporairement les chances de critique permet d'obtenir cette médaille rapidement.

Quick Draw – 1 coup mortel
Toutes les classes et spécialisations ont une chance d'obtenir cette médaille.

Soldier – 25 joueurs tués
Les DPS et les tanks ont le plus de chances de gagner cette médaille puisqu'ils se focalisent sur combattre les ennemis plutôt que soigner leurs coéquipiers, même si les soigneurs peuvent tout de même la gagner à condition de participer au combat plutôt que de ne faire que du soin



Médailles de heal

Healer – 75k soins
La plupart des soigneurs peuvent gagner cette médaille, même à bas niveau, tant que vous vous concentrez sur la survie de votre équipe.
Le rang suivant de cette médaille est décerné pour 300k soins et est difficile à obtenir avant le niveau 50. C'est aussi plus facile de l'obtenir sur l'Étoile du Néant car les combats se déroulent principalement autour des bombes. Rester près des piliers peut aider à garder la visibilité sur vos compagnons et casse la ligne de vue des ennemis attaquant à distance.

Healer – 300k soins
Même principe que plus haut.

Medic – 2.5k soins en un seul coup
Facilement gagné pour la plupart des soigneurs avec un soin critique.
Pour ceux qui ne soignent pas, on peut la gagner très facilement en utilisant un consommable PvP que vous obtenez soit dans les sacs de récompense des missions quotidiennes, soit directement aux vendeurs PvP pour 10 distinctions de zone de guerre ou de mercenaire.

Trauma Surgeon – 5k soins en un seul coup

Très rare sur tous les matchs, cette médaille est gagnée avec un gros soin critique augmenté par des stims ou des compétences d'amélioration des soins.



Médailles de défense

Gardien – 2k de protection en une vie
Pour gagner celle-ci, les tanks ont besoin d'utiliser sans arrêt les taunts (les taunts de zone aident énormément, car ils réduisent les dégâts des ennemis de 30% pendant 6 secondes, les dégâts réduits étant comptés dans le score de protection ! Les dégâts absorbés par les boucliers sont aussi comptés)
2k de protection en une vie s'obtient facilement sur les 3 maps, mais cela aide d'avoir de bons soigneurs dans votre équipe.

Paladin – 10k de protection en une vie
Comme pour Gardien, pour gagner cette médaille, les tanks doivent utiliser les taunts (le taunt de zone principalement) pour réduire les dégâts subis par leurs coéquipiers.
L'un des moyens les plus simples d'obtenir la médaille est de suivre le porteur de balle en Huttball et de taunter les ennemis pendant que vous avancez vers le but adverse. Avoir un soigneur attitré aide beaucoup car il faut protéger pour 10k dégâts.


Shield – 5k de protection (sur la totalité du bg)
Contrairement au Gardien ou au Paladin, il n'est pas nécessaire de protéger 5k dégâts sans mourir pour gagner cette médaille, donc pour les tanks d'un niveau suffisant, il est assez facile de la gagner dans la plupart des matchs.
Niveau supérieur possible pour 50k de protection, mais elle est difficile à avoir avant le niveau 45


Médailles d'objectif

Défenseur – 1k points de défense
Sur Aldérande, on la gagne en défendant activement une tourelle capturée par votre équipe. Combattre entre les tourelles ou utiliser un grappin / attraction de Force pour tuer instantanément les joueurs qui s'approchent trop de la "plateforme d'atterrissage" n'est pas conseillé si vous voulez gagner cette médaille.
Sur l'Étoile du Néant, on gagne cette médaille en désarmant les bombes activées sur les portes par l'équipe adverse. C'est néanmoins plus difficile de l'obtenir sur cette map.
En Huttball, la meilleure façon de gagner des points de défense est d'essayer activement de tuer le porteur de balle de l'équipe ennemie..

Gardien – 3k points de défense
Capturer et défendre avec succès une tourelle pendant toute la durée d'un match sur Aldérande est le moyen le plus simple de gagner cette médaille.



Les rangs PvP !


Et en passant les titres de Bravoure, 1 tous les 10 rangs

Note : Un rang de Bravoure de 60 est nécessaire pour ouvrir les sacs de Maitre de Guerre.

    Tirailleur – Rang 10
    Duelliste – Rang 20
    Gladiateur – Rang 30
    Centurion – Rang 40
    Champion – Rang 50
    Maitre de guerre – Rang 60
    War Hero (Héros de Guerre ?) – Rang 70
    Conqueror (Conquérant ?) – Rang 80
    Warlord (Seigneur de Guerre ?) – Rang 90
    Elite Warlord (Seigneur de Guerre d'Élite ?) – Rang 100



Source : http://swtorhub.com/complete-list-warzone-medals-and-how-earn-them

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com