Index du Forum

:: Candidature Kry'Stahl // Annulé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurogami

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis Kry'Stahl, Mercenaire 50 spé BOUM (à savoir Arsenal)

Un de vos officiers (dont je tairai le nom par respect pour sa famille) m'a contacté IG pour me proposer de vous rejoindre pour raider, ce qui, je l'avoue, m'a rendu un brin nostalgique...

En effet, il fut un temps où je raidais quotidiennement sur World of Warcraft en tant que Druide Heal...

Force est d'avouer que ce temps est bien révolu. En effet, je ne joue quasiment que "solo", aujourd'hui mais ayant repris SWTOR depuis peu (2 jours, en fait...) il est vrai que le challenge de me fritter avec les pires raclures de la galaxie m'a... comment dire?... "titillé".

Donc, en gros, je ne pourrais malheureusement pas être un "raider" régulier, étant donné que mes horaires de boulot ne me le permettent pas (équipe matin-après-midi), mais je dois avouer que taper du GROS mob avec une équipe un peu con (j'espère) me hérisse déjà le poil, bien que je n'en ai pas, vu que je suis un squelette... (référence?)

Tout ça pour vous proposer mon aide (soyons honnètes, vous avez besoin de moi...) occasionnelle ou permanente, après, c'est à vous de voir...

A part ça, j'ai un reroll de chaque classe. Côté Empire, mes rerolls les plus hauts sont "Melkar" (Sith Maraudeur 26) et Magdalena (Assassin Sith 26)

Voilou, je vous claque la fesse gauche et vous dis à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infi.

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 03:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

bonsoir

et sinon :

- quels sont tes disponibilité raid en nombre de soir semaine en moyenne, sachant que les raids sont tous les soirs de 21 à 00 sauf le samedi ?
- c'est qui l'officier ? car selon la personne qui t'envoi tu peux démarrer ton apply avec un serieux handicap
- que penses tu du pokemon pitchou il roxe ou pas?

bonne chance pour ton apply

Yvand
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 03:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

J'aurai d'autres questions.
Que penses-tu du prénom kevin?
As-tu des préjugés vis à vis de lui?
Aimes-tu les travelos? Il y'en a pas mal dans cette guilde.
Es-tu prêt à insulter les gens de la flotte pour incompatibilité d'humeur?

Kurogami

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

Salut,

Bon, apparemment, ma première réponse a buggé... Mais en gros j'y disais "dispo les Week-ends et à partir de 22h quand de l'après-midi et les autres semaines, 22h-00h, ça le fait"
Je me suis fait HARCELER par Kerrigana... Sous le pseudo de Vash! (mon animal fétiche, en plus...)

Bref...

Je bouffe du Pokemon chaque matin et en ce qui concerne le prénom Kevin, je me dis que parfois la vie est une chienne, surtout quand tes parents sont des sadiques...

Sinon, nous préférons être appelés "trans-genre"..

Et puis, bah, je t'emmerde...

Sur ce, fesse gauche, tout ça...

riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

slt a toi kry

j'aurais la meme question que infi car c'est tres important pour postuler chez nous :
-quels sont tes dispo raid semaine ? sachant qu'on recherche des joueurs motiver et dispo

sinon j'aurais une autre question :
-quelle est ton avancé pve sur swtor?

sinon bonne chance pour ton apply!!

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

Kurogami a écrit:
Salut, Bon, apparemment, ma première réponse a buggé... Mais en gros j'y disais "dispo les Week-ends et à partir de 22h quand de l'après-midi et les autres semaines, 22h-00h, ça le fait"

heu c'est une blague????  car on commence le raid a 21h00 dans l'instance 

c'est tous les jours 22 heure? ou juste une semaine sur deux?

Kurogami

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

Salut,

C'est bien simple, si on me propose un bon challenge (ce qui semble être le cas), je suis prêt à raider chaque soir (selon mes horaires, toujours...)

Ensuite, mon avancée PVE est tout simplement nulle (au sens littéral). C'est à dire que, comme susdit, je n'ai joué SWTOR qu'en solo (ou presque, étant donné que j'ai tout de même fait quelques ZL).

Voilà, je ne serai peut-être pas un boulet, quand-même, mais vous devrez me driver...

Sur ce, fesse gauche, tout ça...

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

Salut , je suis dipo le samedi 24 février et le vendredi 19 mars de 23h à 1h du mat.

Ah et euh , je t'emmerde (désolé je n'ai pas l'habitude de saluer les gens comme ça , je n'ai pas eu la chance d'être élevé dans la forêt).

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Kurogami

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

Reeuuuhh,

Une semaine sur deux... Equipe du matin et équipe de l'après-midi...

Kurogami

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

Oups,
J'ai l'impression d'avoir froissé quelqu'un..
J'en suis désolé, mais je pensais que l'on pouvait déconner, ici...
Quoi qu'il en soit... Euh, non, je ne vais pas faire ça... Wink

Sur ce, fesse droite, cette fois!

riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

+1 over 
et oui kry il ya des faconS de se presenter

tu pensait qu'on pouvait deconner ici ? oui mais on se connait? ...non

donc avant de dire fesse gauche ou je temmerde tu aurais du commencer par te presenter comme une personne normal
genre ton prenom et ton age et on aurait pu apprendre a se connaitre bref...
c'est pas a moi de t'apprendre les regles de la politesse .

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

Bof perso je m'en fout ! je ne peux pas me laisser overtrolled voilà tout.

Kurogami

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 05:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

C'est vrai, j'avoue, j'ai peut-être pris un peu trop mes aises...

Encore une fois, désolé si je vous ai froissés.

C'est que je ne suis pas habitué aux relations sociales...

Après, je suis comme je suis, et voilà...

Sur ce...

riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 05:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

oui un peu bon c'est pas grave bonne chance pour ton apply

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 06:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé Répondre en citant

non perso la partie troll je m'en fout Smile c'est plutôt tes dispos qui peuvent coincer :p mais t'as l'air sympa donc ça jouera surement en ta faveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Kry'Stahl // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010