Index du Forum

:: Candidature Imshak // Accepté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imshak
Anciens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

Bonjour

je m apelle julien irl j ai 30ans Je n ai plus beaucoup de loisirs en dehors de swtor mes horaires en 3x8 me posant souvent des problèmes pour mes disponibilités.

Ig je joue a swtor depuis sa sortie ayant été 3 ans sur WOW avant. Je joue un maraudeur spé carnage et j ai un assassin tank aussi que je jouais fréquemment dans mon ancienne guilde.

Etant donner que malgré le nombre de joueurs qu ils y avaient dans mon autre guilde mais leur incapacité a monter des opérations mon avancée pve se limite au 2ème boss de dénova en HM.

je pense que j ai tout dis pour le moment.

je vous dis à plus tard ig ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riina
Anciens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

slt a toi julien
une petite question les 3x8 cela veut dire que tu pourat raid 1 semaine sur 3? ca serait la blague de l'annee ^^
ou 2 semaine sur 3? ou tout simplement quelles sont tes dispo ? et ta motivation pour venir chez nous
merci a toi!!

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

Salut Julien et bonne chance pour ton apply !

Je rejoins Rina concernant les questions qu'il pose sur tes disponibilités pour raid avec nous.

@Rina : Concernant ces motivations, vu qu'il met en avant "son manque" d’expérience PVE HL je pense qu'il a juste envie de trouver des gens avec qui jouer et faire du PVE cela est déjà amplement suffisant encore faut-il par contre être dispo :p

Imshak
Anciens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

salut pitchou

Comme je disais pour mes disponibilités cela peut etre tres aléatoire.
Cependant j ai un planning prévu sur 6 semaines a l avance donc toujours moyen de prévoir mes disponibilités.

riina
Anciens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

oui c'est vrai pitchou mais je demandait quand meme ^^

mais sinon julien en gros sur une semaine combien de fois semaine tu pourait raid?
bien sur j'ai tres bien compris cest aleatoire mais en gros
je te dit ca car on recherche des personnes assez presente .

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

Re-salut ^^

Oui, la communication est importante. Suffit que tu préviennes et tout ira bien.

Bonne chance pour ton apply !

Infi.

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

je n'ais qu'une seule question : pourquoi la spé carnage?

Imshak
Anciens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

je repond a ta question riina sur une semaine si je travaille pas je suis dispo tous les soirs si ca repond bien a ta question

Pour infi pourquoi la spé carnage je te dirai que c est avec cette spé que je me sens le plus a l aise ou peut etre que je sais moins bien joué la spé annihilation je ne saurai te dire pourquoi sinon

riina
Anciens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté Répondre en citant

Imshak a écrit:
je repond a ta question riina sur une semaine si je travaille pas je suis dispo tous les soirs si ca repond bien a ta question

Pour infi pourquoi la spé carnage je te dirai que c est avec cette spé que je me sens le plus a l aise ou peut etre que je sais moins bien joué la spé annihilation je ne saurai te dire pourquoi sinon

oui ca repond a ma question merci et oui spe carnage est tres viable en pve hl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Imshak // Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010